Mon combat contre les acouphènes

Mon combat contre les acouphènes

quelques news

Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit, alors voila de mes nouvelles. Biensûr les acouphènes sont toujours là et à la même intensité. J'ai du refaire une cure de cortisone il ya 3 semaines car je n'en pouvais plus et l'acouphène avait bien baissé et dés que j'ai arrêté comme d'habitude il est reparti comme en "40". Depuis 3 semaines il est à fond mais j'essaye de l'ignorer et ça marche la journée car je n'y fais plus attention, sauf si j'y pense. Par contre le soir impossible de l'oublier mais j'arrive à dormir. Parfois je mets le bruit de l'eau sur mon iphone, j'ai trouvé une application pour les acouphénistes. Sinon j'ai remarqué quelquechoses, mon acouphène est à gauche et dans ma narine gauche j'ai la cornet qui est gonflée et pas dans la droite. Le matin l'acouphène est moins fort que le soir et la cornet est presque pas gonflée. Alors c'est une piste que je vais explorer, j'ai rdv avec mon ORL le 14 juin je vais lui en parler. Je vous tiens au courant et je continue mes recherches!!



01/06/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres