Mon combat contre les acouphènes

Mon combat contre les acouphènes

un petit miracle de 3 jours, bizarre!!!

Je viens d'avoir une grosse rhinopharyngite, je me suis réveillée avec la gorge et les ganglions trés enflammées, douleur forte en avalant. Mais là, un miracle c'est produit, je n'entendais plus l'acouphène juste un léger souffle à gauche. Je n'y croyais pas, 5 mois que ça sifflait non stop et la plus rien. Mais j'étais partagée entre la joie et l'inquiétude ma gorge me faisait mal et si c'était pire quand je serait guéri. Je me rappel que mes tous premiers acouphènes légers d'il ya 3 ans je les ai eu suite à une grippe mais ils sont apparus aprés la guérison. Donc la panique me pris et je file voir un medecin de garde. Il me dit que c'est virale et me prescrit de le cortisone. Au bout du 3eme jour, j'entends un sifflement lointain et là je suis trés déçue je retourne voir un généraliste qui me dit qu'il me faut des antibio car gorge trés enflammés. et petit à petit le siflement est revenu et puissance 1000. Pire qu'au début. Je reprend de la cortisone et là toujours au même point. C'était une fausse joie et j'y ai cru mais bon toute cette histoire me prouve bien que l'acouphène vient de l'oreille et pas du cerveau car l'inflammation à étouffé le sifflement. De plus cela m'a donné de l'espoir qu'il parte un jour.



22/12/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres