Mon combat contre les acouphènes

Mon combat contre les acouphènes

Suite à L'irm une augmentation des acouph.

Il ya deux semaines j'ai passé un irm des machoires au cas ou cela vienne de là. Il faut savoir que les IRM sont trés bruyant, je pense que cela dépasse les 100 décibels. J'avais amener mes boulquies qui protege de 30 décibels. Mais le lendemain j'ai ressenti une augmentation donc J'ai pris 6 jours de cortisone à haute dose et l'acouphènes à bien baisser à l'arrête de la cortisone tout est revenu en force j'ai supporté deux jours et me revoila sous cortisone avec des doses moins fortes? La je suis a 5mg, ça a baissé légerement. Je ne sais plus quoi faire avec cette cortisone, elle est efficace mais sur le court terme donc je vais essayer de prendre 5mg sur le long terme on va bien voir. J'ai repris aussi le rivotril le soir que  j'avais arrêter,  pour pouvoir dormir.

Au niveau de l'IRm des machoires, tout est normal.

 Je vous tiendrai au courant de l'évolution.



05/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres