Mon combat contre les acouphènes

Mon combat contre les acouphènes

marre de ces medecins!!!

je pousse un coup de gueule à tous ces mèdecins qui nous disent, "désolé je ne peux rien pour vous les acouphènes c'est pour la vie, il faut vous y habitué". Ces phrases sont terribles pour quelqu'un qui souffre, quand on entend cela on se dit forcément mais quel est l'intérêt de vivre si je dois garder ce son en permanence dans ma tête, je deviendrai folle. Ces mèdecins n'ont aucune psychologie et en plus ils ne savent rien du tout. Je préfère un mèdecin qui me dise je ne sais pas ce que vous avez, nous somme impuissant et ne savons pas les mécanismes de l'acouphènes plutôt que quelqu'un qui affirme des choses sans savoir. Il faut nous laisser de l'espoir, ne serait-ce qu'un peu pour pouvoir se battre et ne pas sombrer dans la dépression et envisager l'avenir sereinement. J'ai la chance d'avoir trouver un ORL qui est vraiment à l'écoute et qui est tout simplement humain, ce qui est rare de nos jours dans le milieu médical.



11/10/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres