Mon combat contre les acouphènes

Mon combat contre les acouphènes

la cortisone et diminution net des acouphènes

suite au petit miracle de 3jours (voir l'article précédent), j'ai repris de la cortisone 60mg puis 40mg puis 20mg puis 10mg pendant 10 jours et j'ai eu la chance d'avoir une baisse des acouphènes voir une disparition mais dés que je suis passé à la dose de 10mg j'ai réentendu petit à petit le sifflement. Donc ça reconfirme ce que je pensais c'est bien une inflammation mais je ne peux pas prendre de la cortisone sans cesse, il faut que je trouve la cause de cette inflammation. Peut être un traitement de cortisone à long terme mais il faut penser aux effets secondaires. Actuellement je ne prends plus de cortisone, et ça siffle pas mal mais j'arrive à faire abstraction si je suis active.

 



13/01/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres