Mon combat contre les acouphènes

Mon combat contre les acouphènes

mes essais thérapeutiques

cortisone, prednisolone: 5jours: aucun effet

célestène 60mg: 7 jours: aucun effet

1mois de praxilène, matin et soir: aucun effet

2 semaines de trivastal: aucun effet, trop d'effets secondaires (nausées)

3 mois de vastarel 35mg, 1 matin 1 soir: aucun effet

3 jours de coltramyl (myorelaxant): aucun effet

5jours de myolaxant: aucun effets

aotal, 1 matin, 1 midi, 1 soir:  depuis le 26 oct. Le 1er nov impression de baisse légère, depuis le 10 nov, 2 matin, 1 midi, 1 soir impression d'une augmentation des sifflements. Arrêt aprés 24 jours.

rivotril: 5 gouttes au coucher en cours: peut être une légère baisse, aide à dormir

Urarthone 1cs matin à jeun, 1cs au coucher pendat 1 mois: aucun effet

zinc 1 ampoule pdt 1 mois: aucun effet

selenium 1amp/jour pdt 1 moi: aucun effet

magnesium: depuis 3mois: aucun effet

2 Ostéopathes: vu 2 fois chacun.: aucun effet

1homéopathe: Huiles essentiels autour de l'oreille, huile de basilic selon homéopathe: aucun effet

1 micro kiné: vu 1 fois, aucun effet

1personne qui travaille avec les énergies: aucun effet

1 magnétiseur à distance: aucun effet

1 gouttière faite chez le dentiste: porté 3 semaines toute les nuits: pas d'effet

bruit de ruisseau au coucher: apaisant, aide à dormir

bridge mis sur dent manquante: aucun effet

clinique de bézier: m'ont dit de voir au niveau des machoires

antihistaminique H1, xyzall essais d'une semaine: aucun effet

serenyl: en cours

TCC,Thérapie comportementale et cognitive: arrêter car 3 séances à rien faire

Piracetam 800 (3 par jour puis 2) pendant 2 mois: pas d'effet

Bétarsec: 3 semaines! pas d'effet

cortancyl: 10jours de 60mg à 10mg: Baisse trés net des acouphènes mais reprise à l'arrêt

 

 

 

et beaucoup d'argent dépensé et d'intoxication pour mes reins et mon foie.

je crois que j'aurai quasimment tout essayé, il me reste l'hypnose, l'acupuncture, l'orthodonthie.

le meilleur moyen pour moi pour l'instant c'est être occupé en permanence mais la nuit durdur.



26/10/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres