Mon combat contre les acouphènes

Mon combat contre les acouphènes

J'arrête les médicaments

Bon j'ai décidé d'arrêter tout médicaments, vu que j'ai a peu prés tout essayé.

La semaine dernière j'ai vu un 3eme ostéopathe, qui m'a dit qu'il allait me guérir, que ça venait d'un accident de voiture que j'avais eu il y a dix ans. Je ne voie aucune amelioration, donc j'ai perdu 70 euros une fois de plus. Je dois passer un irm de la machoire d'ici 10 jours, c'est une des dernières pistes, on verra bien. Les acouphènes sont assez fort mais je commence à me faire une raison même si je n'abandonne pas le combat, cela va faire bientôt 7 mois qu'ils sont avec moi. Je donnerai des nouvelles aprés l'irm, je croise les doigts!!!



08/02/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres