Mon combat contre les acouphènes

Mon combat contre les acouphènes

Bilan aprés 4 ans et demi

Cela fait très longtemps que je n'ai rien écrit sur mon blog, alors aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un point pour vous donner de mes nouvelles. Tout d'abord les acouphènes sont toujours présents et avec la même intensité du départ, ni plus, ni moins. L'évolution positive est que je les ai complètement acceptés et qu'ils ne me gênent plus. Bon évidemment si ils disparaissaient je serai la plus heureuse du monde mais je me suis faite une raison. J'essaye de rester informer sur les avancés mais il n'y a rien de probant. Je me protège toujours les oreilles dans les lieux bruyants comme le cinéma ou les soirées avec de la musique. Il ne faut pas baisser la garde car je sais que je ne suis pas à l'abris d'une augmentation soudaine de mes sifflements.  Durant ces 4 ans j'ai eu un enfant, ce qui m'a bien occupé et m'occupe toujours, du coup je suis beaucoup moins focalisée sur mes acouphènes. Pour ceux qui en souffrent aujourd'hui je souhaiterai donné un message d'espoir qui est que l'on peut vivre heureux avec des acouphènes, le temps fait son travail et nous apprends l'acceptation. Si je vois une avancée quelconque  qui pourrait nous aider je vous en ferai part au plus vite.



07/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres